Le photobooth la phototour est votre outil de publicité pour le street marketing et le stand de salon professionnel.

Le photobooth la phototour est un support de publicité impactant à plusieurs niveaux. Universel et affectif, partageable immédiatement, une photo est le vecteur idéal pour le message d’une marque. Le photobooth la phototour est aussi bien mobile sur un tricycle que fixe intégré à un décor de stand.

Le photobooth la phototour : support de publicité pour le street marketing

Avec les technologies actuelles, le photobooth la phototour est désormais mobile et autonome. Posé sur un tricycle avec un groupe électrogène pour assurer l’alimentation électrique, le photobooth la phototour est habillé aux couleurs de votre marque et active de manière conviviale tous les outils de street marketing. Ainsi, la délivrance d’une photo souvenir immédiate lie la marque à l’affectif du portrait. La publicité impacte mieux les prospects avec un cadeau personnalisé. Ceux-ci le garderont plus longtemps et l’exposeront plus facilement. Le côté personnel et unique de la photo impacte plus les gens qu’un goodies classique comme un stylo ou un porte-clé. Ils sont banalisés et leur impact est diminué. Pour rester en contact avec ces prospects et collecter leurs adresses mail, le photobooth la phototour propose l’option de l’envoi mail des photos prises. Le visiteur remplit son adresse mail pour recevoir la photo et celle-ci est enregistrée dans une base de données. La connexion internet intégrée grâce au domino orange permet l’envoi immédiat de la photo et la réception dans la boite mail du destinataire pour un effet bluffant maximal.

Le photobooth la phototour : animation de publicité sur un stand de salon professionnel

A l’opposé de sa mobilité, le photobooth la phototour se fond parfaitement dans le décor d’un stand. Deux options sont possibles : elle peut être intégrée dès la conception ou ajoutée comme mobilier. Selon le design du stand, les modules du photobooth la phototour sont adaptables et personnalisables pour se fondre dans le décor. En ajout de mobilier, ses façades étant personnalisables et son matériel étant intégré, elle se fond dans le décor du stand de manière harmonieuse. La publicité passe par la marque affichée sur les façades et l’association avec le système. La bonne image du système est récupérée par la marque présente dessus. Ceci par simple association d’idée. La présence de deux imprimantes dans son sein apporte une grande autonomie de papier. Cela lui permet d’assurer une longue période d’impression à un rythme soutenu. En effet, les imprimantes se relaient pour imprimer plus rapidement les ordres passés et faire profiter plus de visiteurs de l’animation.