La phototour mini, le photobooth livre d’or qui ne s’épuise jamais lors d’un mariage à Paris, en location

photobooth livre d'or

La phototour mini est la version compacte du photobooth type photomaton. Elle est disponible en location pour les mariages. C’est une belle animation pour le livre d’or. Avec son rouleau de papier de 400 tirages, elle tient toute la soirée sans difficultés. Même s’il y a beaucoup de monde.

photobooth livre d'or

Le photobooth la phototour mini disponible en location

Nous proposons le photobooth la phototour mini en location avec ou sans livraison. Mais nous recommandons la livraison pour l’Ile de France car pour un petit supplément l’installation et la reprise sont incluses. C’est un confort supplémentaire et une garantie de bon fonctionnement. En effet, après l’installation, nous nous assurons du bon fonctionnement de la machine. Beaucoup d’africains sont attendus à cette fête. Les réglages du photobooth mariage sont un compromis. Ainsi, si on est trop près, les visages sont clairs. Si on est trop loin, les visages sont sombre. Et si on a la peau noire, il faut éclaircir la photo. C’est le casse-tête typique de la photo des mariés pour un photographe. Il faut faire un compromis entre le marié en noir et la mariée en blanc. On ne peut pas avoir les deux bien exposés en même temps. Nous avons donc choisi d’éclaircir la photo car il y avait une majorité d’africains. Les quelques peaux blanches étaient trop éclairées mais ce n’était pas la majorité.

photobooth livre d'or

Le photobooth illustre le livre d’or

Le rendez-vous pour la location du photobooth était dans une salle des fêtes à Bobigny près de Paris. C’était un mariage coutumier congolais avec 300 invités de prévus. Les congolais ont la réputation d’aimer les photos. Réputation qui ne s’est pas démentie lors de cette fête. Les photos se sont enchainées au cours de la soirée. Un invité s’est même improvisé animateur de la phototour mini. Les photos étaient imprimées en double pour que l’une d’elles aille garnir le livre d’or de mariage posé juste à côté du photobooth. Les invités ajoutaient un petit mot en dessous de la photo. Malgré le monde et le nombre de tirages, l’impression a duré jusque vers les quatre heure du matin. La soirée touchait à sa fin, il était donc inutile de rajouter du papier. Les photos prises n’étaient pas perdues puisque qu’elles sont systématiquement enregistrées sur l’ordinateur. A la fin de la location, nous reprenons la machine et nous gravons les photos sur un DVD. Il est envoyé au client sous 15 jours. Ainsi, même si toutes les photos ne sont pas imprimées, elles sont toutes présentes sur le DVD.

photobooth livre d'or